76 annonces

Scanner Smart Optics + Dongle Inclus

Nous vendons un Scanner 3D dentaire Smart Optics Activity 855, Exocad + son Dongle Inclus.
Prix: 6000€ (à discuter).
Vous pourrez trouver les renseignements nécessaires en cliquant sur le lien ci-dessous.

Mail : edos-dent@hotmail.com

Céramiste confirmé céram + implanto Lille

Labo prothèses dentaires Lille recherche céramiste confirmé missions : céramique et implanto.
Tél : au 03 20 04 25 08

Poste formation numérique Nice

Laboratoire Nice centre ville recherche prothésiste dentaire formé ou motivé pour formation interne au numérique, scannage, gestion des outils CAO/CFAO.
Tous les profils sont étudiés. Nous contacter au 04 93 87 13 72 ou envoyer CV à : contact@arcade-laboratoire.com

Qualifié adj + conj région velenciennoise

Labo région valenciennoise cherche prothésiste qualifié avec sérieuse expérience sachant maîtriser à la fois la conjointe et l’adjointe, en vue de reprise partielle ou totale du labo. À pourvoir rapidement. Merci d’envoyer CV afin d’étudier toute demande sérieuse avec grande discrétion.
Mail : payenjeanpierre@orange.fr

Labo adj + conj bord de mer Pyrénées Orientales

Vends laboratoire de prothèses bord de mer 66 Pyrénées Orientales : Fond de commerce ou société. Conjointe et adjointe. Cao Imetrique Exocad et 3Shape .Toutes prothèses sauf Orto. Local 130 M² lumineux, clim, salle d’attente. Clientèle jeune, CA 350 K€ en constante progression, vendu à 30%. 3 techniciens 2 CDI, 1 CDD. Accompagnement possible.

Poste céramiste + poste conjointe à Belfort

Laboratoire Proceram Belfort en expansion dans le numérique recherche:
-1 Prothésiste céramiste confirmé(e), 5ans d’expérience minimum, poste à responsabilité, intéressement.
-1 Prothésiste confirmé en conjointe, savoir-faire en CAO / implantologie, poste à responsabilité, intéressement.
Tel: 06 63 64 44 61

Poste conjointe métallurgiste Nantes

Prothèse Conjointe : Le laboratoire Biodenthèse – Nantes (44) recrute un(e) métallurgiste en prothèse dentaire. Formation en interne. Laboratoire innovant et équipé, cadre de travail moderne et équipe dynamique. CDI – 35 h, Rémunération selon compétences + Primes + Titres restaurants. Candidatures par courriel à : biodenthese@orange.fr

Poste adjointe Nantes

Prothèse Adjointe : Le laboratoire Biodenthèse – Nantes (44) recrute un(e) prothésiste dentaire qualifié TQ2 / TQ3 ou hautement Qualifié PHQ1 / PHQ2 en prothèse adjointe résine, adjointe métallique, CAO et implantologie. Formations internes et externes prévues. Laboratoire innovant et équipé, cadre de travail moderne et équipe dynamique. CDI – 35 h, Rémunération selon compétences + Primes + Titres restaurants – Candidatures par courriel à : biodenthese@orange.fr

Poste qualifié conjointe Nantes

Prothèse Conjointe : Le laboratoire Biodenthèse – Nantes (44) recrute un(e) prothésiste dentaire qualifié TQ1 / TQ2 / TQ3 ou hautement Qualifié PHQ1 / PHQ2 en prothèse conjointe CAO et implantologie. Formations internes et externes prévues. Laboratoire innovant et équipé, cadre de travail moderne et équipe dynamique. CDI – 35 h, Rémunération selon compétences + Primes + Titres restaurants.
Candidatures par courriel à : biodenthese@orange.fr